lundi 10 mars 2014

Petite introduction

Etudiante tout fraichement sortie d'HEC, j'ai décidé de me lancer dans la bande dessinée plutôt que dans le conseil en stratégie.
Pas dans l'édition hein, non non, dans la vraie bande dessinée : écrire, dessiner et peindre, toutes ces choses-là quoi.

Formée au pragmatisme (si si), j'ai conscience de l'audace de la démarche, voir de son côté quelque peu désespéré. Une grosse dose d'auto-discipline et un entourage près à subir toutes mes crises de nerfs seront mes armes les plus solides.
Alors je me suis donné un an, à compter de ce 1er janvier 2014 pour mener à bien mon objectif : réaliser une fois au moins de bout en bout un album dont je serais fière. 

J'ai donc commencé cette année par une petite illustration, cf ci-dessous (c'était il y a deux mois). 
Entre temps j'ai changé de pays (encore), fini mon scénario, et commencé le découpage. 
Mon intention : Publier ici mes progrès et travaux au fur et à mesure, pour échange, critique et délire gratuit.


LB.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire